sábado, 5 de mayo de 2012

VETO! DILMA! AU RYTHME DE NOSSA!




Veto!/ Dilma !/
Celle-ci/ nouvelle/ sottise/
Aïe! Notre terre/ Aïe ! Aïe ! / Notre terre/

Cupidité !/ Cupidité !/
As fait/  une/ promesse/
Aïe ! La beauté/ Aïe ! Aïe !/ La beauté/

En pensant/ en mon/  Brésil/
Dans/ sa/ grandeur/ naturelle/
J'ai/  reçu/  un message/ de Greenpeace/
Qu'avec/ L´ Amazonas/ ils veulent/ finir/

Veto ! Veto !
Celle-ci/ est notre/ richesse/
Aïe ! De mon gens/ Aïe !Aïe !/ De mon gens/

Veto ! Dilma !
As fait/ une/ promesse/
Oh ! La malice/ Oh !Oh !/La malice/

Ne!/ Avec/  L´Amazonas/
Il est/ notre/ pays / original/
La vie/ habite/ en harmonie/
Du Brésil/ son/  trésor/ national/


Veto !/ Dilma !/
Ainsi/ ils nous/ tuent/
Oh ! Si je/ les prends/ Oh ! Oh !/ Si je/ les prends/


Veto ! Dilma !
As fait/ une/ promesse/
Oh ! La malice/ Oh ! Oh !/La malice/



María Evangelina Cobo Zaballa
Castro-Urdiales  (Cantabria)



*Greenpeace: